Campanile Morangis | Proche Orly | Sorties
Best Price

Tarif le 01 décembre 2017

à partir de 56€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours, week-end et sorties à Morangis et ses alentours

L’hôtel Campanile Morangis – Orly, bien desservi par le réseau routier et autoroutier, vous permet d'accéder rapidement à tous les hauts lieux touristiques des environs. Vous pourrez notamment découvrir l'ancien château du Parc, vestige du faste de l'époque Louis XVI, ou encore le château du Maréchal de Saxe, à seulement 30 minutes de voiture. Les passionnés d'histoire et de religion pourront visiter l'Eglise Saint-Germain-de-Paris, fierté de la ville et ancien sanctuaire du chapitre de Notre-Dame-de-Paris.

Enfin, à 40 minutes de voiture, le hameau de Grignon, à cheval sur les communes d'Orly et de Thiais, offre aux connaisseurs une vue imprenable sur un parc à l'anglaise, avec allées boisées et rivière. Pour la culture, la ville d'Orly n'est pas en reste, avec une programmation éclectique mêlant danse, musique et théâtre, sous l'égide du Centre Culturel Communal et des Théâtrales Charles Dullin.

Et parce qu'Orly peut compter sur sa proximité avec un des principaux aéroports d'Europe, le musée Delta Athis Paray Aviation se trouve à moins de 10 minutes en voiture de l'hôtel Campanile Morangis – Orly. L'occasion pour petits et grands de s'extasier devant plusieurs générations d'appareils qui ont contribué à la légende de l'aéronautique.

Fermer